Participation - Retrait des Dossards - Parcours

Participation

• Épreuve ouverte à tous les particuliers et toutes les associations, clubs et autres groupes populaires appartenant à une structure corporative, familiale ou autre.

• Aucun classement - évènement non chronométré

• Inscriptions :

• à partir du site: http//marche-nordic-dijon.clubeo.com/ pour téléchargement des documents

• par voie postale en faisant parvenir le dossier d'inscription avant le jeudi 6 septembre à :

Amis Adeptes Marche Nordic Dijon , Boite E3

Maison des Associations

2 rue des Corroyeurs

21000 DIJON

inscription par courrier close à partir du  jeudi 6 septembre à 12h00 (passage du facteur)

tenez compte du délai d'acheminement

• le jour J (dimanche 9 septembre  2018), sur place à partir de 8h00

• Droit d’inscription : 7€ par courrier et majoration le jour de l'évènement: 10€. (+ bâtons si besoin 3€)

• La validation de l’inscription n’est effective qu’après réception du paiement.

• Aucun remboursement n’est effectué en cas de désistement.

• En même temps que votre inscription vous devez fournir:

• une copie du certificat médical de non contre indication à la pratique de la Marche Nordique.

•            si vous n'en possédez pas, remplir le document de décharge de responsabilité
  •  licencié F F A, copie de la licence

Retrait des dossards - Horaires

A partir de 8h et jusqu'à 9h15 pour le 18km

A partir de 8h et jusqu'à 9h30 pour le 12km

A partir de 8h et jusqu'à 9h45 pour le 8km

A partir de 8h et jusqu'à 10h00 pour le 6km

Les parcours

4 parcours vous sont proposés : 6 km 'santé', 8 km 'loisirs', 12 km 'tonique' et 18 km 'sportif'. Chaque participant est libre de choisir la distance qu'il souhaite, en fonction de ses capacités physiques du moment.

A la fin des circuits vous aurez également accès à des ateliers 'étirements' animés par des encadrants qualifiés.

• Un échauffement commun aux marcheurs de chaque circuit sera proposé 15mn avant le départ des parcours. Il n'est pas obligatoire.

• Départ du

• 18km: 9h30

• 12km: 9h45

8km: 10h00

• 6km: 10h15
    • Temps limite pour tous : 4h.

• Seuls les parcours "sportif" de 18km et 'tonique' de 12km comportent un ravitaillement à mi parcours – le parcours loisir et santé sont en "auto-suffisance".

• Après l’arrivée, tous les concurrents auront accès à une petite collation (type ravitaillement de parcours).

• Tout accompagnateur (bicyclette, roller…) est strictement interdit sur le circuit.

• Un "marcheur balai" fermera les parcours.

• Vous devez avoir votre téléphone afin de pouvoir contacter les secours.

• Il est conseillé de vous munir d'eau pour vous hydrater sur le parcours.